lundi 16 janvier 2012

Au tour de Gaélane

..........et bien ça y est, la petite Gaélane, 'La Galette' comme je l'avais surnommée, est partie aussi, dans les bras d'une maman comblée qui va visiblement la chérir.

C'est triste de les voir partir, mais je n'avais pas mesuré à quel point c'est touchant de voir les personnes si heureuses de leur petit bout de les emmener dans leurs bras comme des petits trésors. A chaque fois je me suis revue quand je suis allée chercher Eclypse, seule fois de ma vie où j'ai fait un bel excès de vitesse et perdu quelques points au permis tellement j'étais pressée de la voir...

Longue et belle vie à Gitane, Geïsha et Gaélane, je vous donnerai des nouvelles quand j'en aurai.

2 commentaires:

  1. Elles sont venues au monde grâce et avec toi, tu as fait tout ce qu'il fallait, et bien, et tu peux donc être fière de toi d'autant que tu les as placé dans des familles qui les chériront.
    A présent, elles vont vivre leur vies comme tout le monde.
    Papa Eugène.

    RépondreSupprimer
  2. La ptite "galette des rois" et ses soeurs ont une une fée pour maraine,tu leur a offert le meilleur début de vie possible et un chouette avenir

    RépondreSupprimer

Sélectionnez de préférence Nom/URL pour que ça marche ...