samedi 31 décembre 2011

Idée récup pour cage en longueur

A budget nul, et en un rien de temps, j'ai fait une tentative pour améliorer le bien être de mes perruches.
Comme bcp de monde, je suis sure, à mes premiers achats d'oiseaux, j'ai pris une volière qu'on trouve en jardinerie, haute, étroite. J'ai rapidement vu que les perruches ne s'y plaisaient pas, je suis passée à une cage un peu plus large, mais voilà ce n'était pas toujours ça.

En attendant la possibilité et les moyens de réaliser une belle et grande volière, j'ai ... tourné ma volière d'intérieur.
Ca vient d'être fait, le sol est à revoir, je pense qu'il faut que je fabrique un bac à la bonne taille pour y verser du sabe ou des copeaux.
Les perchoirs sont découpés en bambou de mon jardin.
Elles bénéficient ainsi d'une longueur de 1m40.
Je compte la décorer de canis sur le toit et un coté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez de préférence Nom/URL pour que ça marche ...